Le patch 1.2 pour corriger les bugs de CyberPunk 2077 est enfin disponible sur PC et consoles

0

Afin de corriger les nombreux bugs du jeu, l’éditeur CD Projekt Red vient de mettre en ligne une nouvelle mise à jour pour CyberPunk 2077. Ce patch numéroté 1.2 était très attendu depuis plusieurs semaines par les fans et les joueurs qui souhaitaient profiter au mieux du titre.

L’éditeur annonce sur Twitter que le patch 1.2 de Cyberpunk 2077 est disponible dès maintenant pour les PC et les consoles. La version pour Google Stadia devrait arriver un peu plus tard dans la semaine…

Comme on peut le voir sur cette page, la liste des changements apportés par le patch 1.2 est longue comme le bras. A priori, les nombreux soucis qui ont été signalés par les joueurs ont (enfin) été corrigés. Espérons que ce soit effectivement le cas et que les gamers aussi bien sur PC que sur consoles pourront enfin profiter pleinement du jeu et parcourir Night City sans bugs.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus