Les drivers Radeon Adrenalin 21.7.1 sont de sortie

La version 21.7.1 des pilotes Radeon Adrenalin est disponible. Les drivers prennent en charge les cartes graphiques Radeon RX 6600M et RX 6700M et ils sont optimisés pour le jeu F1 2021

0

La version 21.7.1 des pilotes Radeon Adrenalin est disponible. Les drivers prennent en charge les cartes graphiques Radeon RX 6600M et RX 6700M et ils sont optimisés pour le jeu F1 2021. Le fabricant annonce d’ailleurs un gain de performances de près de 6% sur ce jeu en raytrainc en 4K Ultra High et jusqu’à 26% en 1080p.

Les drivers Adrenalin 21.7.1 sont disponibles en téléchargement sur le site du constructeur. Ils proposent plusieurs correctifs. Voici la liste des changements apportés par les pilotes :

Correctifs apportés par les drivers Adrenalin 21.7.1

  • Une erreur de service Oculus peut être reçue sur les Radeon RX 5000 et 6000, ce qui empêche le logiciel de configuration Oculus Link de s’exécuter.
  • L’éclairage peut être corrompu dans Apex Legends lorsque Radeon Boost est activé.
  • Certains utilisateurs peuvent rencontrer une utilisation élevée de la mémoire par le programme d’expérience utilisateur AMD.
  • Une erreur de non-concordance des pilotes peut apparaître lorsque deux versions du logiciel Radeon (versions Windows Store et AMD Support) sont installées sur votre système.
  • Certains utilisateurs peuvent rencontrer une utilisation de la mémoire plus élevée que prévu lors de l’exécution de 3DMark Time Spy.
  • Lors de la lecture de Carrion, certains utilisateurs peuvent subir une corruption d’image lorsque le filtrage anisotrope est activé.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.