Les jeux Syberia et Syberia II sont gratuits jusqu’à ce soir

Deux jeux gratos à télécharger sur Steam avant ce soir 19 heures si ça vous dit : Syberia 1 et 2.

0

Une petite news rapide pour vous signaler que les jeux Syberia et Syberia II, tous les deux développés par Microids, sont disponibles gratuitement sur Steam. Si ces deux titres vous intéressant vous pouvez les récupérer gratuitement ici :

Par contre, attention : l’offre est valable jusqu’à ce soir 19 heures donc ne tardez pas trop non plus.

Syberia

Kate Walker, une jeune et ambitieuse avocate de New York, est chargée d’une mission simple à première vue – une courte escale pour prendre en charge la vente d’une vieille usine d’automates cachée dans les vallées des alpes, et de retour à la maison aux US.
Elle était loin de se douter en s’embarquant dans cette affaire que sa vie en serait bouleversée. Lors de son expédition à travers l’Europe, voyageant d’Europe occidentale jusqu’au confins de la Russie orientale, elle rencontre une foule de personnages et de lieux incroyables tandis qu’elle tente de retrouver la trace de Hans, l’inventeur de génie – la clé du mystère de Syberia. Son voyage à travers les terres et le temps remet en question toutes ses valeurs, tandis que le marché qu’elle s’apprête à signer se transforme en un pacte avec la destinée.

Syberia II

Après avoir parcouru l’Europe d’ouest en est à la recherche de celui qu’on présumait mort, Kate Walker retrouve enfin Hans Voralberg et lui fait signer les papiers de rachat de la fabriques d’automates.
Mission accomplie ? Pas pour la jeune avocate New Yorkaise…
Duo improbable, Kate Walker et le vieil excentrique Hans Voralberg se mettent en route à la recherche d’un univers oublié abritant les derniers mythiques mammouths de Sibérie. Hans et Kate poursuivent la quête impossible entreprise il y a plusieurs années par Hans, franchissant avec courage et persévérance des environnements hostiles.
Au-delà de toute attente, une Sibérie mystique attend leur arrivée…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.