Mozilla met en ligne Thunderbird 7.0.1 (maj)

2

La fondation Mozilla propose non seulement une mise à jour de son navigateur FireFox (dont la version 7.0 est sortie récemment) mais publie également une nouvelle version de son logiciel de messagerie Thunderbird.

Les nouveautés sont plutôt mineures. Loin d’être une révolution, Thunderbird 7.0 est simplement une évolution du programme. Les changements apportés sont principalement esthétiques et l’interface graphique a quelque peu été modifiée.

A noter que Thunderbird 7.0 tire désormais partie de la version 7.0 du moteur de rendu Gecko. Des correctifs et des optimisations diverses sont également de la partie.

Bref… pas de quoi sauter au plafond niveau changements vous l’aurez remarqué. Mais une mise à jour, aussi mineure soit-elle, est toujours bonne à prendre, surtout quand elle n’apporte que du positif (et qu’accessoirement elle est gratuite).

–> Télécharger Thunderbird 7.0 (Windows, Mac, Linux)

 

Mise  jour :
Thunderbird est maintenant disponible en version 7.0.1 ! Un bug a été corrigé. Dans certains cas, les addons ne s’affichaient pas après la mise à jour du logiciel.

–> Télécharger Thunderbird 7.0.1 (Windows, Mac, Linux)

2 commentaires
  1. Boul80 dit

    Yop,

    je viens de regarder et c’est la 7.0.1 là … déjà une màj … ;)

  2. Etienne H dit

    J’observe que depuis que je suis passé à cette nouvelle version, les alarmes de mon agenda distant ne fonctionnent plus !! Et aussi que, des messages se trouvent mis en multiples exemplaires dans la corbeille… Le traitement des messages indésirables ne fonctionne plus non plus…. Bref, j’aimerais bien retourner à la version d’avant….

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.