Nintendo ne devrait pas atteindre ses objectifs concernant la Switch

0

La console Nintendo Switch remporte beaucoup de succès, que ce soit en France où elle s’est déjà écoulée à 2 millions d’exemplaires ou un peu partout à travers le monde. La console s’est particulièrement bien vendue durant le Black Friday et il est plus que probable que les fêtes de fin d’année ont également été bénéfiques pour la petite console hybride de Nintendo.

Pour l’année 2019, les prévisions s’annoncent fort prometteuses et il est fort possible que la Nintendo Switch parvienne à prendre la première place du podium en devant la console la plus vendue en 2019.

Néanmoins, les analystes pensent que Nintendo ne parviendra pas à atteindre le but qu’il s’était fixé : à savoir atteindre le cap des 20 millions d’unités écoulées pour la clôture de son exercice le 31 mars prochain. En effet, le défi semble difficilement atteignable puisque les prévisions les plus optimistes annoncent que Big N atteindra 18 millions de consoles vendues à cette date.

L’objectif ne sera donc probablement pas atteint pour Nintendo. Néanmoins, soyons prudent car il ne s’agit pour l’instant que de prévisions. On aura plus d’informations à ce sujet à la fin du mois lorsque Nintendo annoncera officiellement ses résultats sur neuf mois le 31 janvier 2019.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.