Les nouveaux drivers Adrenalin 21.5.2 sont optimisés pour le jeu Days Gone

0

La version 21.5.2 des pilotes AMD Radeon Adrenalin vient de voir le jour ! Cette nouvelle cuvée est optimisée pour le jeu Days Gone qui sort aujourd’hui sur PC.

A propos de Days Gone, voilà le synopsis :  “Enfourchez votre moto et survivez à l’Amérique post-pandémique. Incarnez Deacon St. John, un drifter et chasseur de primes qui arpente le territoire dévasté sur sa moto, combattant pour sa survie et cherchant une raison de vivre dans ce jeu d’action-aventure en monde ouvert”.

Mis à part ça, les drivers 21.5.2 prennent aussi en charge le SDK Agility de Microsoft DirectX 12 et Microsoft Shader Model 6.6. Les pilotes apportent aussi plusieurs correctifs.

Correctifs apportés par les drivers Adrenalin 21.5.2

  • La désinstallation ou la mise à niveau du logiciel Radeon à l’aide de l’option de réinitialisation d’usine peut supprimer les dossiers du pilote du chipset AMD s’ils sont stockés dans le même répertoire que l’installation du logiciel Radeon. Il est recommandé aux utilisateurs qui souhaitent effectuer une réinitialisation d’usine d’utiliser le dernier utilitaire de nettoyage AMD à la place.
  • Cyberpunk 2077 peut subir une corruption des ombres sur les graphiques de la série Radeon RX 6000 lorsque le lancer de rayons est activé.
  • Perte intermittente de signal pendant l’optimisation de flux d’AMD Link si HEVC est utilisé sur les produits graphiques de la série Radeon RX 5000 ou version ultérieure.
  • Le téléchargement ou le lancement des boutons Ryzen Master dans Radeon Software peuvent disparaître par intermittence ou échouer lors de l’initialisation de Ryzen Master.
  • La journalisation FPS peut être incorrecte ou échouer à se connecter sur les séries Ryzen Mobile 4000 et Ryzen Mobile 5000.
  • Le logiciel Radeon peut rencontrer un plantage lorsque l’onglet Enregistrer et diffuser est en cours d’utilisation et qu’un écran est branché à chaud.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.