nVIDIA 3-way SLI et forceware 169.25 beta

nVIDIA a annoncé hier la technologie 3-way SLI ; une technologie qui permet de faire fonctionner simultanément trois cartes graphiques. Cela semble fort prometteur sur le papier et d’après les quelques tests parus depuis hier sur le net.

0

nVIDIA a annoncé hier la technologie 3-way SLI ; une technologie qui permet de faire fonctionner simultanément trois cartes graphiques. Cela semble fort prometteur sur le papier et d’après les quelques tests parus depuis hier sur le net (ici et ici par exemple) mais encore faut-il pour en profiter disposer des bons modèles de cartes graphiques (car toutes ne sont pas compatibles ça serait trop beau…) et du chipset qui va bien.

Bref une technologie intéressante mais qui n’est pas prête de se généraliser de si tôt sur toutes les machines de gamers vu le matériel requis et la somme totale à débourser pour mettre en place ce fameux triple SLI de cartes NVIDIA .

Enfin bon.. en attendant NVIDIA en a profité pour mettre à jour ses pilotes ForceWares qui supportent donc tout ça en plus des cartes habituelles.

A noter que seul Vista est concerné par ces pilotes 169.25 Beta.

Télécharger les Forceware 169.25 Beta pour Vista 32-bit
Télécharger les Forceware 169.25 Beta pour Vista 64-bit

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.