Asus lance une gamme de notebooks en cuir

0

ASUS lance une nouvelle gamme d’ordinateurs portables nommée F8P ; des notebooks qui offrent la particularité d’être recouverts de cuir.

Deux versions sont proposées par le fabricant : l’Amazing White, un modèle de couleur blanc, et le Galaxy Black de couleur noire comme l’indique son nom. Dans les deux cas, la partie extérieure du F8P est recouverte de cuir et le revêtement de l’écran LCD est constitué pour moitié de cuir et pour l’autre moitié de surface peinte.

Le F8P est décliné en plusieurs modèles dans lequel on retrouve un processeurs INTEL Core2 Duo ; de la mémoire DDR2, un écran LCD 14,1", un graveur DVD, et une ATI Mobility Radeon HD2400. Le tout fonctionnant sous Windows Vista.

A noter que le F8P est un notebook sécurisé. Il dispose en standard  d’un système d’un système d’authentification d’empreinte digitale et d’un module TPM (Trusted Platform Module) qui crypte les données, protège les mots de passe et sécurise l’ouverture des sessions système

Au niveau des tarifs, comptez : 1 299 € TTC pour la version basique du F8P. La version Amazing white sera disponible dans le courant du mois de décembre alors que la version Galaxy Black sera disponible courant 2008.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.