Les pilotes Adrenalin 21.5.1 sont optimisés pour Metro Exodus PC Enhanced Edition

La version 21.5.1 des drivers AMD Radeon Adrenalin est disponible en téléchargement Ils supportent Resident Evil Village et Metro Exodus PC Enhanced Edition.

0

La version 21.5.1 des drivers AMD Radeon Adrenalin est maintenant disponible en téléchargement pour les cartes graphiques Radeon. D’après le constructeur, les drivers sont optimisés pour plusieurs nouveaux jeux vidéos.

Les pilotes supportent en effet Resident Evil Village pour lesquels on peut noter une amélioration des performances de près de 13% avec les paramètres 4K réglés sur MAX avec une carte graphique Radeon RX 6800XT dotée de 16 Go de mémoire. Les pilotes sont également optimisés pour le jeu Metro Exodus PC Enhanced Edition.

Les drivers Adrenalin 21.5.1 sont disponibles en téléchargement sur le site du constructeur. A noter qu’en plus du support de Resident Evil Village et Metro Exodus PC Enhanced Edition, ils apporent également plusieurs correctifs. Voici la liste des changements apportés par les pilotes :

Correctifs apportés par les drivers Adrenalin 21.5.3

  • Disco Elysium peut ressentir un scintillement de texture sur les arbres avec les produits graphiques de la série Radeon RX 6000.
  • Les mesures de performances peuvent indiquer de manière incorrecte les températures sur les processeurs Ryzen 5 1600.
  • Des performances inférieures aux attentes peuvent être observées à des résolutions 4K sur les produits graphiques de la série Radeon RX 6000 dans certaines missions Payday 2.
  • Moonlight Blade peut rencontrer un plantage de l’application lors de l’entrée dans un jeu avec le lancer de rayons activé.
  • Une corruption verte peut être observée dans certains aperçus vidéo sur les pages média ou les miniatures de Radeon Software.
  • Les raccourcis clavier de Radeon Software utilisant le pavé numérique peuvent parfois ne pas être correctement enregistrés ou fonctionner après la mise à niveau vers une version plus récente du logiciel Radeon.
  • L’enregistrement et les fichiers multimédias de Radeon Software peuvent échouer par intermittence à détecter et baliser les captures d’écran, les rediffusions ou les enregistrements de Rainbow Six Siege .
  • Ajout de la détection de jeu Radeon Software pour certains jeux Xbox Game Pass récemment ajoutés.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.