La PS4 est disponible aujourd’hui aux USA et se fait déjà tirer dessus…

3

Alors que la console Playstation 4 de Sony est tout juste disponible au Pays de l’Oncle Sam et que la presse américaine semble plus que mitigée à son égard, les gros bourrins de RateDDR ont décidé de dégainer leurs gros calibres pour “tester” la PS4 à leur façon. Âmes sensibles s’abstenir…

Pour information, la PS4 est disponible depuis aujourd’hui, uniquement aux USA pour le moment. Mais son arrivée en Europe est prévue pour le 29 novembre prochain, et il est possible de la précommander en ligne (à partir de 399€ sur Amazon.fr)

3 commentaires
  1. olahaye74 dit

    quel manque de respect pour tout ceux qui ont participé à sa réalisation. Même si je ne raffole pas des produits SONY, loin de là, je trouve ce genre d’action tellement stupide…..

  2. m3ph dit

    Salut,

    De la même façon que pour les iphones, ipad et autres produits du genre, les gains engendrés permettront aux réalisateurs de ces vidéos de s’en payer 50 des PS4…

    Je suis pas particulièrement fan de ce genre de vidéos, mais faut quand même pas abusé en parlant de manque de respects…on est en face d’un produit de grande consommation, pas d’une œuvre d’art.

  3. 777 dit

    laisser tonber ce sont les ricain il aime tous faire péter .même eux

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.