Quoi de neuf chez nos confrères ?

Plusieurs confrères ont en ligne de nouveaux articles. Je vous invite à les découvrir ci-dessous : InfoMods, ADNPC, CowCotLand.

Plusieurs confrères ont en ligne de nouveaux articles. Je vous invite à les découvrir ci-dessous :

 

Notre confrère InfoMods a publié un test du boitier multimédia d’Icy Box : le IB-MP302S-B

"De plus en plus de personnes veulent pouvoir lire des fichiers multimédias sur leur télévision, confortablement installés dans leur divan avec toute la famille. Plusieurs solutions existent pour y parvenir, nous pouvons citer par exemple la sortie télé de votre carte graphique, mais cette solution est tout sauf pratique si le PC et la télévision sont éloignés, ou même dans des pièces différentes. Une autre solution, c’est de se monter un media PC, ou d’utiliser une station multimédia sans fil, mais ces solutions peuvent s’avérer coûteuses à mettre en place."
 

De son côté ADNPC a passé au crible un PC portable assez costaud : le Dell XPS M1530, un petit joujou équipé d’un Core 2 Duo (Penryn) T9300 à 2,5GHz, 3Go de DDR2, une GeForce Go 8600M GT et enfin un disque dur de 200Go à 7200trs/min

"On les attendait depuis plusieurs semaines et voilà qu’ils commencent à pointer le bout de leur nez… Les Penryn mobiles, nouveaux Core 2 Duo gravés en 45nm, sont ainsi intégrés dans les PC portables que ce soit chez Apple, Sony, Asus, Acer, MSI, Toshiba, Packard Bell, HP ou encore Dell."
 

CowCotLand s’est intéressé lui aussi à un PC portable : le HP Pavilion dv2700 Edition Spéciale

"Avec sa gamme "Édition Spéciale", HP marie le design et l’ordinateur portable, à l’image de ce que faisait déjà Invasion. Différentes séries sont disponibles sur le marché, dont un "Edition Artist" au tirage plus limité. C’est le Verve ou le Chocolat qui nous intéresse aujourd’hui. Une machine qui reprend la base du dv2700, en y apportant une touche de glamour grâce à ses graphismes bicolores aux teintes automnales. Un plumage très séduisant, mais encore faut il que le ramage soit à la hauteur."

Désolé, les commentaires sont fermés.