Sandra 2010 SP3 (16.67) est disponible en téléchargement

0

L’éditeur SiSoftware a récemment mis en ligne Sandra 2010 SP3. Cette nouvelle version du logiciel supporte désormais les derniers matériels et les dernières technologies du marché.

Il supporte ainsi les instructions AVX de la plateforme Sandy Bridge. Il est donc désormais possible de tester ses performances dans les différentes benchmarks de Sandra : Multi-Media, Memory Bandwidth et Cache & Memory.

Bien que l’intérêt de la chose soit assez limité pour le commun des mortels, l’éditeur nous signale également qu’il est désormais possible de lancer simultanément jusqu’à 256 threads de Sandra 2010 SP3 sous Windows 7 et Windows Server 2008 R2.
 

Des tests Blu-ray sont également présents dans cette nouvelle version du logiciel. Ils viennent compléter la panoplie de tests de produits optiques. Les CD et DVD étaient d’ores et déjà pris en charge depuis un moment…

Sandra 2010 SP3 supportent également l’OpenCL via les SDK 3.1 de NVIDIA et 2.2 de ATI/AMD 2.2. Enfin, dernière amélioration en date : le classement en ligne est désormais déclinée dans les différents langues supportées par Sandra.

Pour ceux qui ne connaissent pas SANDRA, rappelons que S.A.N.D.R.A. (pour System ANalyser, Diagnostic and Reporting Assistant) permet d’obtenir de nombreuses informations sur votre machine (processeur, mémoire, disque dur, etc..) Il permet également de tester les performances de chaque composant de votre PC afin d’en déterminer un indice, facilement comparable à d’autres composants du marché.

Sandra 2010 (version 2010.10.16.67) est référencé dès à présent dans notre section Téléchargement.

Télécharger Sandra 2010 SP3

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.