SDHC Pro-Elite : des cartes mémoires pas chères pour les pros

0

Le constructeur PNY semble s’intéresser de près au marché des professionnels. La firme propose en effet une nouvelle gamme de cartes mémoires destinée à cette catégorie d’utilisateurs : les SDHC Pro-Elite. Elles tirent profit de la technologie UHS-1 et proposent des vitesses de 50 Mo/s en lecture et de 35 Mo/s en écriture.

D’après Adrien Thebault, chef de produits cartes mémoires chez PNY : « Les nouvelles cartes PNY SDHC Pro-Elite viennent compléter notre gamme actuelle de carte mémoires grâce à la nouvelle technologie UHS-1. Cette technologie haute performance offre des débits en écriture et en lecture supérieurs permettant aux photographes professionnels ou aux amateurs passionnés d’exploiter pleinement le mode rafale de leur appareil photo ou d’enregistrer des heures de vidéos en résolution Full HD ».

Les cartes SDHC Pro Elite résistent à des températures allant de -25° à + 80° et sont testées contre les chocs allant jusqu’à 1000G, les données seront ainsi conservées dans des conditions d’utilisations extrêmes.

Deux capacités sont disponibles. Il y a un modèle de 16 Go annoncé à 39,99€ et un modèle de 32 Go à 79,99 €.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.