Une souris pour les geeks, fans de Porsche 911 !

0

Apparemment, le constructeur Porsche a pris conscience que tout le monde n’a pas les moyens d’acquérir l’un de leurs mythiques petits bolides à quatre roues. Et plutôt que de faire saliver les amoureux de la firme allemande devant des routières inabordables, Porsche a semble-t-il décidé de s’intéresser aux plus geeks d’entre nous.

Ainsi, après plusieurs périphériques de stockage designés par Porsche, nous avons désormais droit à une souris, qui reprend la forme de la célèbre 911, et un tapis de souris, ressemblant à l’emblème du constructeur.

La souris est un modèle sans fil (2,4 GHz) qui se distingue par un capteur à 2.000 DPI et une molette de défilement en aluminium. Elle est compatible PC et MAC. De son côté, le “mousepad” offre la particularité d’être recouvert du même cuir que celui utilisé dans la 911. Le tapis mesure 85 x 240 x 10 mm.

Dans les deux cas, que ce soit la souris ou son tapis, les tarifs sont très élevés. En effet, Posche a fixé la barre assez haute puisqu’il faudra débourser pas moins de 60£ (environ 70€) pour acquérir l’un ou l’autre de ces produits.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.