Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. SteelSeries propose deux nouveaux claviers pour les gamers

SteelSeries propose deux nouveaux claviers pour les gamers

SteelSeries a profité du Computex pour dévoiler l’Apex Pro et l’Apex Pro TKL : deux claviers pour gamers qui offrent l’avantage d’être très personnalisables. Ils intègrent un système d’éclairage RGB et ils disposent d’un affichage OLED Smart Display qui permet d’afficher toutes sortes de notifications (Spotify, Discord, etc..).

L’Apex Pro et l’Apex Pro TKL disposent tous les deux de switchs mécaniques Omnipoint qui contiennent des capteurs magnétiques. Leur but : permettre d’ajuster la course de frappe sur les touches de 3,6 à 0,4 mm. Le paramètre s’effectue via le programme SteelSeries Engine qui dispose de plusieurs profils en fonction de l’utilisation choisie.

Les claviers seront disponibles dans le commerce en septembre. L’Apex Pro sera disponible en France à 229,99€ alors que l’Apex Pro TKL sera vendu 209,99€.

Quelles différences entre les deux claviers ? L’Apex Pro est un clavier full size qui intègre un paver numérique tandis que l’Apex Pro TKL est plus compact et n’inclut pas de pavé numérique.

 

SteelSeries Apex Pro

 


SteelSeries Apex Pro TKL

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook