La Surface Pro est disponible au Japon et propose une capacité de 256 Go

Déjà commercialisée aux Etats Unis et en Europe, la tablette Surface Pro de Microsoft commence (seulement) à être disponible au Pays Du Soleil Levant. Mais surprise ! L’ardoise qui n’est vendue qu’en versions 64 Go et 128 Go dans nos contrées est proposée en 128 Go et 256 Go au Japon. Une capacité de stockage plus importante qui permettra assurément de stocker un plus grand nombre de données sur la tablette (photos, vidéos, ebooks, applications, etc..)

Pour le moment, la Surface Pro de 256 Go n’est disponible que sur le marché nippon mais tout porte à croître qu’elle devrait débarquer dans d’autres pays dans les semaines ou les mois qui viennent.

Pour information, la tablette Surface Pro de 128 Go coûte 100.000 yens au Japon (soit environ 760€) tandis que la tablette de 256 Go est facturée 120.000 yens (soit environ 915€). Des tarifs relativement élevés étant donné que pour le même prix on peut facilement se procurer un notebook nettement plus puissant, fonctionnant lui aussi sous Windows 8.

Désolé, les commentaires sont fermés.