Télécharger Windows Live Messenger 9 beta (maj)

4

Fred666, fidèle lecteur de BHmag.fr nous a fait parvenir la version Beta 1 de Windows Live Messenger 9.0. Nous l’avons ajouté à notre section Téléchargement. A noter qu’elle est anglais et qu’il s’agit de Windows Live Messenger 2009 Build 9.0.1407.1107.

Si vous décidez de la télécharger et de l’installer sur votre machine, rappelons qu’il s’agit d’une version bêta qu’elle ne représente en rien ce que sera la version finale du programme. Des bugs peuvent également encore être présents, et elle peut s’avérer instable. Si vous l’installez ce sera donc à vos risques et périls et sous votre entière responsabilité.

 

 

Pour rappel et comme mentionné dans cette actualité, cette version bêta de Windows Live Messenger apporte les changements et nouveautés suivants :

– la possibilité de se connecter à Live Messenger de plusieurs endroits et de plusieurs ordinateurs à la fois.
– la possibilité de définir une signature sonore : il s’agit d’un son personnalisé que vos contacts entendront lors de votre connexion.
– la possibilité de définir un son pour chaque contact.
– la possibilité de signaler à Microsoft les contacts qui vous spamment. Les spammeurs seront ainsi fichés par leurs comptes restreints.
– la possibilité d’afficher des images .GIF en tant qu’image personnelle / avatar.
– la possibilité d’afficher des URL cliquables en guise de messages de statut.
– plusieurs changements et améliorations mineurs au niveau de l’architecture du logiciel, de la façon de se connecter ou encore la gestion des contacts côté serveur.

 

Mise à jour :

A la demande de Microsoft France, la version beta de Windows Live Messenger 9.0 n’est plus proposée en téléchargement sur BHmag.fr. A noter qu’une version beta publique devrait être disponible dès début 2008. Nous aurons l’occasion d’en reparler dans nos colonnes d’ici là.

 

 

4 commentaires
  1. nada dit

    nada***

  2. yassine_la00 dit

    slt ca va?

  3. istabrak 90 dit

    slt cava ?

  4. hafid 99 dit

    beta 9

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.