Un faux iPhone 4 blanc Nano est vendu en Chine

C’est en parcourant les étals de plusieurs boutiques en Chine que le site asiatique Giz-China.com a dégoté une copie de l’iPhone 4 blanc. Originalité du produit, il s’agit d’un modèle « Nano », beaucoup plus petit que le vrai téléphone signé Apple.

2

C’est en parcourant les étals de plusieurs boutiques en Chine que le site asiatique Giz-China.com a dégoté une copie de l’iPhone 4 blanc. Originalité du produit, il s’agit d’un modèle "Nano", beaucoup plus petit que le vrai téléphone signé Apple.

L’appareil porte le nom de X90. Et comme vous pouvez le voir, la ressemblance avec un vrai iPhone est assez réussi, quoiqu’un peu grossière. Il est doté d’un bouton central, d’une caméra en façade et d’icônes faisant penser à celles d’iOS.
 


 

Côté fonctionnalités, le téléphone offre : une fonction "vidéo chat" (censé être un équivalent de FaceTime). Tout comme sur l’iPhone, l’affichage peut pivoter en fonction de l’utilisation horizontale ou verticale de l’appareil.

Petit plus, ce mini téléphone est également doté d’un tuner TV, ce qui permet de visionner ses programmes télé préférés à n’importe quel endroit à n’importe moment du jour et de la luit.

La téléphone coûte 380 Yuans en Chine soit environ 46 € TTC.
 

 

2 commentaires
  1. Moustique dit

    Au moins celui-là ne piste pas les déplacements de son propriétaire …

  2. iLlux04 dit

    Ou l’acheter? est t’il fiable ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.