Un hub USB 3.0 auto-alimenté chez Buffalo

0

Buffalo s’apprête à commercialiser une nouvelle version de son hub USB 3.0. Le nouveau modèle, qui porte le nom de BSH4U20U3, se différencie de son prédécesseur par le fait qu’il ne requiert plus d’adaptateur secteur externe pour fonctionner. L’alimentation des différents périphériques s’effectue directement par le câble USB (et donc l’alimentation du PC).

Mis à part ça, le nouveau hub de Buffalo reste identique aussi bien sur le plan esthétique que des fonctionnalités. Il permet en effet de connecter jusqu’à quatre périphériques USB 3.0 à votre ordinateur. Et au niveau de ses mensurations, il mesure 94 x 62 x 19 mm et pèse 94 grammes.

Pour ceux que cela intéressent, l’appareil sera disponible dans le commerce à partir du mois de décembre en deux coloris (noir ou blanc). Il coûtera une cinquantaine d’euros environ, ce qui semble relativement cher pour un simple hub.

le modèle noir

le modèle blanc

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus