Un tuner TNT minuscule chez Terratec

Terratec lance un nouvel adaptateur TNT : le Cinergy T USB XXS. Derrière ce nom pour le moins barbare se cache en fait un tuner TNT se présentant sous la forme d’une clé usb. Un adaptateur très compact, qui ne pèse que 6 grammes, qui pourra s’avérer pra

3

Terratec lance un nouvel adaptateur TNT : le Cinergy T USB XXS. Derrière ce nom pour le moins barbare se cache en fait un tuner TNT se présentant sous la forme d’une clé usb. Un adaptateur très compact, qui ne pèse que 6 grammes, qui pourra s’avérer pratique pendant les déplacements ou pour les départs en vacances.

L’adaptateur est fournie avec une télécommande multifonction ainsi que le logiciel Home Cinéma développé par Terratec. A noter que le Cinergy T USB XXS offre les fonctions suivantes : optimisation automatique du format de l’image, enregistrement de la bande Dolby Digital, du videotexte et des sous-titres, la prise en charge de la radio DVB. Un logiciel de mixage est intégré, CUT, il permet de supprimer les publicités très facilement dixit le fabricant.

L’adaptateur Cinergy T USB XXS de Terratec est annoncé au prix de 49,90 € TTC. Voilà ci-dessous les caractéristiques du produit :

Caractéristiques techniques :

– Tuner TNT USB 2.0 de nouvelle génération
– Magnétoscope numérique programmable et TimeShifting
– Télétexte et EPG (Guide électronique des programmes)
– Compatible windows XP (SP2) et Vista
– Dimensions : 55 x 13 x 9 mm
– Poids : 6 grammes

3 commentaires
  1. SEB dit

    J’aimerai bien voir ce que donne concretement ce genre de périphériques … Je pense que ca sera l’un des prochains produits que je testerai sur BH …

  2. Axtrane dit

    Très bonne idée, je suis interessé de voir ce que ca donne niveau qualité, et surtout niveau logiciel fourni.

     

    J’aime bien quand on sort des traces d’hauppauge ou équivalents.

  3. gorgorgueu dit

    j’ai un adaptateur TNT : le Cinergy T USB mais plus vieux. C’est pas trop mal sauf certaines chaines ou c’est réglage de la position de l’antenne au millimetre pres …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.