Une souris en arc de cercle chez Microsoft

La souris Arc Mouse de Microsoft est une souris au look original, en forme d’arc de cercle. Au delà de son esthétique particulier et de sa prise en main qui pourrait sembler déconcertante à première vue, la souris dispose de caractéristiques techniques t

0

La souris Arc Mouse de Microsoft est une souris au look original, en forme d’arc de cercle. Au delà de son esthétique particulier et de sa prise en main qui pourrait sembler déconcertante à première vue, la souris dispose de caractéristiques techniques tout ce qu’il y a de plus classique. Reste à voir ce qu’elle vaut dans la pratique et si sa prise en main n’est pas trop déroutante. Nos confrères de Ndfr.net ont examiné la bête sous toutes les coutures, leur test est disponible ici.

Extrait :

"Au milieu des souris embarquant des capteurs de plus en plus sophistiqués et un nombre croissant de boutons, la Microsoft Arc Mouse se distingue par un capteur laser tout ce qu’il y a de plus classique et seulement trois boutons. Elle doit toute son originalité à son design : elle se présente sous la forme d’un arc de cercle qui peut être replié pour réduire l’encombrement de la souris."
 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.