LaCie Rugged XL : un HDD d’un To à la mer …

Après avoir été proposé en version 500Go, le disque dur externe LaCie Rugged se voit aujourd’hui décliné dans une nouvelle version, offrant une plus grande capacité de stockage. Le LaCie Rugged XL offre désormais une capacité de 1 Tera Octets, de quoi

0

Après avoir été proposé en version 500Go, le disque dur externe LaCie Rugged se voit aujourd’hui décliné dans une nouvelle version, offrant une plus grande capacité de stockage. Le LaCie Rugged XL offre désormais une capacité de 1 Tera Octets, de quoi pouvoir stocker aisément une avalanche de données.

D’ailleurs, en parlant d’avalanche, sachez que le disque dur est muni d’une coque en caoutchouc qui lui permet de résister aux chocs, aux chutes et à la chaleur. Parfait pour les conditions extrêmes. Son design est original puisque, la coque de couleur orange, fait penser aux gilets et aux bateaux de sauvetage.

Le Rugged XL est équipé d’une double connectique, il supporte à la fois l’USB 2.0 et l’eSATA, ce qui permet de pouvoir l’utiliser sur n’importe quelle machine, et aussi bien sur PC que sur MAC.

A noter que deux logiciels sont fournis dans le package : Genie Backup Assistant pour les utilisateurs Windows et Intego Backup Assistant pour les utilisateurs Mac. Pour le prix, comptez 169€ TTC pour ce HDD original de 1To.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.