La version gratuite de PCMark8 est disponible en téléchargement

2

Après la version professionnelle (et payante) de PCMark8, c’est aujourd’hui au tour des éditions basique (gratuite) et avancée (payante) d’être disponibles en téléchargement sur le site de l’éditeur. Pour rappel, le logiciel permet de tester les performances de sa machine au travers de plusieurs types de benchs.

La version gratuite offre des fonctionnalités limitées mais elle sera amplement suffisante pour la majorité des utilisateurs. Les fanas de benchmarks pourront par contre se tourner vers les versions payantes qui offrent plus un large panel de possibilités, il fleur faudra par contre débourser 37,49$ pour l’édition avancée et pas moins de 1.495 dollars pour l’édition professionnel.

-> Télécharger PCMark8

A noter que la configuration recommandée pour tirer partie de PCMark8 est la suivante : un processeur dual core, 2 Go de RAM, une carte graphique compatible DirectX 11 capable d’afficher une résolution Full HD de 1920×1080, un disque dur (ou SSD) avec 30 Go d’espace disque disponible. Le tout fonctionnant sous Windows 7 ou Windows 8.

2 commentaires
  1. OZ dit

    PCMARK8 n’a pas l’air de marcher avec XP ?

  2. Sebastien dit

    Normal, il ne fonctionne qu’avec Windows 7 et Windows 8 / 8.1 ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.