Zebulon s’intéresse au monde des blogs

Un nouveau dossier vient d’être publié sur Zebulon.fr. Cette fois-ci, notre confrère s’est intéressé au monde des blogs et plus précisément à quelques unes des offres de blogs. (blogger, sixapart, vox, dotclear, wordpress, etc..)

Un nouveau dossier vient d’être publié sur Zebulon.fr. Cette fois-ci, notre confrère s’est intéressé au monde des blogs et plus précisément à quelques unes des offres de blogs. (blogger, sixapart, vox, dotclear, wordpress, etc..) Et partant de l’adage que l’on n’est jamais aussi bien servi que par soi même, Zebulon.fr propose de découvrir également son propre service de blog.

Si le monde des blogs vous intéresse, rendez-vous sur cette page où vous découvrirez quelques uns des solutions de blogs disponibles en ce moment sur le net.

 

 

Extrait :

" Les blogs ont aujourd’hui une part plus qu’importante dans le paysage du web actuel. Il n’a jamais été aussi aisé de créer son weblog et de nombreuses personnes souhaitent créer leur propre journal personnel sur la toile.Devant un tel phénomène, nous nous sommes penché sur l’univers des weblogs (ou plus communément appelé blogs). Après avoir observé les solutions dites "prêtes à l’emploi" et les solutions avancées permettant la création de son propre blog, nous avons souhaité approfondir le sujet. Ainsi, nous nous sommes intéressé à l’optimisation des blogs et nous avons recueillis différents conseils auprès de blogueurs réputés et reconnus dans la webosphere."

2 commentaires
  1. greg

    Comme un debutant, je suis toujours a la recherche en ligne pour les articles qui peuvent m’aider. Merci Wow! Merci! J’ai toujours voulu écrire quelque chose dans mon site comme ça. Puis-je prendre une partie de votre post sur mon blog?.

  2. Buy steroids

    Comme un débutant, je suis toujours à la recherche en ligne pour les articles qui peuvent m’aider. Merci Wow! Merci! J’ai toujours voulu écrire quelque chose dans mon site comme ça. Puis-je prendre une partie de votre post sur mon blog?

Désolé, les commentaires sont fermés.