
Opera One 126.0.5750.59
Opera One 126.0.5750.43 est un navigateur très performant et très intuitif faisant la part belle à l’optimisation et la simplicité d’utilisation.
Opera One 126.0.5750.59 est un navigateur très performant et très intuitif faisant la part belle à l’optimisation et la simplicité d’utilisation. Il est peut-être un peu moins connu et moins répandu que le navigateur FireFox de la fondation Mozilla ou que Google Chrome mais il se révèle tout aussi efficace.
Opera One est la nouvelle génération du navigateur Opera, pensée comme une plateforme de navigation modulaire et profondément dopée à l’intelligence artificielle pour repenser l’usage des onglets, de l’interface et des services en ligne. Il vise clairement les power users, les créateurs et tous ceux qui jonglent au quotidien avec des dizaines d’onglets, des applis web et des outils de productivité.
Opera One remplace progressivement le navigateur Opera classique et sert de base à toutes les nouveautés majeures de l’éditeur. L’accent est mis sur trois axes : gestion avancée des onglets, intégration native de l’IA et interface modulaire avec barre latérale enrichie.
Le navigateur Opera offre de nombreuses fonctionnalités plus ou moins similaires à celles de la concurrence. Il supporte également la majorité des technologies modernes du web. La version disponible ici en téléchargement est la version 64-bit. Si vous avez besoin de la version 32-bit, rendez-vous sur le site de l’éditeur.
Quoi de neuf dans Opera One 126.0.5750.59 ?
- DNA-123652 Crash at settings::PeopleHandler::OnJavascriptAllowed
- DNA-124244 Crash at windows_util::CanOperateOnWindow
- RNA-1376 ‘How does it work?’ link doesn’t work – for both Gmail & Calendar
- RNA-1709 Allow dropping domain chip to the start or end of a tab island
- RNA-1746 Split screen is removed from tab island when detached
- RNA-1919 Showing Tab Island name in Tab Context Menu → Move to
- RNA-1926 [Linux] Cannot add tab island name
- RNA-1943 [More split screen] Duplicating a horizontal/grid split screen opens in vertical layout
- RNA-1952 Crash when creating split screen in private window
- RNA-1972 Crash at views::StyledLabel::SetText when changing language in translate popup
- RNA-1976 Rename “More Split Screen” to “Enhanced Split Screen” in Early Bird
- RNA-2010 Crash at extensions::ProxySwitcherPrivateEventRouter::~ProxySwitcherPrivateEventRouter
Détails
Version : 126.0.5750.59
Langue : français
OS : Windows (toutes versions)
Licence : Freeware
Suivez les actualités de Bhmag sur
Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.
Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.
Thanks
Merci pour l’info