RedFox CloneCD 5.3.4.0

CloneCD 5.3.4.0 est le programme de copie de CD idéal pour effectuer une copie de sauvegarde de vos CD de musique ou de données.

0

CloneCD 5.3.4.0 est le programme de copie de CD idéal pour effectuer une copie de sauvegarde de vos CD de musique ou de données. Il écrit en mode RAW, permettant ainsi un contrôle complet des données écrites. CloneCD produit des copies de sauvegarde 1:1 de vos CD. CloneCD fonctionne avec la plupart des graveurs du marché, il est puissant et rapide. De plus, CloneCD ne requiert pas l’utilisation de drivers ASPI.

La version disponible ici en téléchargement est la version 5 de CloneCD. Voici ci-dessous la liste des changements apportés par cette nouvelle version du logiciel :

– Possibilité de lire la plupart des formats DVD
– Note : le DVD ne doit pas être protégé contre la copie, utilisez AnyDVD si c’est le cas.
– Possibilité de graver des médias DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW, DVD+R DL et DVD-RAM
– Effacement possible des DVD-RW et DVD+RW
– Ajout du format d’image de fichier séparé .dvd. Ce format fonctionne avec les partitions FAT32 et est compatible avec VirtualCloneDrive. (disponible ici)
– Possibilité de graver les formats .iso et .udf conçus avec d’autres applications telles que Nero, DVD2One, DVDShrink ou CloneDVD.

Note : Pensez à consulter notre guide ultime de CloneCD qui vous apprendra à paramètrer et à maitriser parfaitement toutes les subtilités du logiciel.


Détails

Version : 5.3.4.0

Langue : français

OS : Windows (toutes versions)

Licence : Shareware

Limitation : Durée

Taille : 2.0

Téléchargé : 3624 fois

Editeur : RedFox



RedFox CloneCD 5.3.4.0

39.00 €

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.