Bhmag, Magazine informatique en ligne

Test du Disc-It

  • Publié par Sebastien le 20 janvier 2008 à 12:24

Disc-It : le test de Baptiste


 

Introduction & Présentation

Je dois reconnaître que je me suis posé beaucoup de questions lorsque je l’ai vu pour la première fois. Mais qu’est-ce que ça peut bien être ? Une toupie ? Un vibromasseur ? Un casse tête ? Non, c’est un Disc-IT !

Et le Disc-IT, bien plus qu’un objet, c’est une solution. “Une solution à quoi ?” me demanderiez vous. Bon, vous savez tous ces disques qui traînent sur votre bureau (ou sur la moquette), ceux que vous ne voulez jamais ranger parce que vous vous en servez souvent ? Et bien voilà le problème.

En gros, le Disc-IT sert à empiler des disques dans le but de faire un peu d’ordre. Certes, empiler des disques, on peut le faire directement sur une table… Mais avec le Disc-IT, la face du disque ne touche pas la table, ce qui permet de ne pas rayer la galette si fragile, et ça, c’est bien !
 

Le Test

A la base, il est prévu pour 5 disques, mais jusqu’à 7 ça va. Par contre, c’est après que ça devient amusant, de quoi organiser une compétition lors d’une soirée entre geek, au moins.
 


7 disques … tranquillement …


15 disques … ça commence à être rigolo …

   

30 disques !! ça bouge dangereusement…
presque 1 minute pour stabiliser le tout !

40 disques !!! Record du monde ?


40 disques + 1 … celui qui a fait s’écrouler la Disk-ITower
 

Conclusion

C’est sûr c’est un gadget, mais fallait y penser ! Ca fait quand même plus rangé (et plus classe devant les copines ^^) que de laisser les disques sur le bureau dans une anarchie la plus totale … Enfin, bien qu’il soit compatible avec tous types de disques, il faudra attendre le prochain firmware pour les HD-DVD et Blu-Ray. :p

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook