Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Comment jailbreaker facilement iOS 4.3.3 ?

Comment jailbreaker facilement iOS 4.3.3 ?

  • Publié par Sebastien le 6 juillet 2011 à 09:43

Si vous possédez un iDevice et que, jusqu'à maintenant, vous hésitiez encore à le jailbreaker en raison de manipulations jugées compliquées voire hasardeuses. Voilà une nouvelle qui risque de vous faire radicalement changer d'avis et de vous inciter à jailbreaker votre appareil préféré.

En effet, le site jailbreakme.com (qui avait eu son heure de gloire il y a quelque années en raison de sa facilité à jailbreaker n'importe quel appareil signé Apple) est à nouveau opérationnel. Les hackers ont trouvé une nouvelle faille au sein d'iOS, et le site jailbreakme.com l'exploite au mieux.

Résultat : il n'a jamais été aussi simple de jailbreaker un iDevice fonctionnant sous iOS 4.3.3. Par conséquent, que vous possédiez un iPhone 3GS, un iPhone 4, un iPod, un iPad 1 ou même un iPad 2, la procédure à suivre est on ne peut plus simple pour jailbreaker votre appareil et profiter ainsi d'une flopée de fonctions cachées et de programmes non officiels.

Pour jailbreaker votre appareil, ouvrez le navigateur Safari. Et entrez l'adresse suivante : www.jailbreakme.com. Vous accédez alors au site jailbreakme. Il suffit dès lors de cliquer sur "Free" puis sur "Install" pour jailbreaker automatiquement votre iDevice et installer l'application Cydia. C'est elle, qui vous permettra d'installer d'autres programmes et applications non officiels.

 

Pour information, je viens de tester l'opération sur un iPhone 3GS fonctionnant sous iOS 4.3.3 et l'iPhone a parfaitement été jailbreaké. Voilà quelques captures d'écran de la procédure :

 

 

 

A lire aussi sur Bhmag :

  • Céd dit :

    Attention, j’ai vu sur certains sites qu’après le jailbreak, plus de caméra. Ni dans appareil photo ni dans d’autres applications. À votre place j’attendrais que le problème soit corrigé avant. Mais ces votre choix…

  • Jb's dit :

    Bonjour à tous! Je ne sais pas si c’est le bon endroit pour publier ça mais j’ai quelques difficultés à jailbreaker mon iPhone 4 avec jailbreakMe 3. Je suis sous iOS 4.3.3 et quand j’installe cydia l’icône apparaît sur le springboard avec la bare de téléchargement. Puis plus rien, l’icône disparaît et me laisse avec iPhone non jailbreaké. Auriez-vous une solution pour moi merci.

  • bynjs dit :

    Bonjour,
    Pour ma part tout fonctionne Camera et Photo… Le pb pour l’installation qui s’arrête en cours de route… J’ai simplement fait une restauration avec Backup et tout roule parfaitement après…

  • nico92320 dit :

    boujour a tous.
    pour ma part j’ai fait exactement se qui est poster j’ai ouvert jailbreakme depuis mon tel puis j’ai cliquer sur free puis ensuite installer.
    et la commence mes soucis.
    il revient sur mon springboad et la plus rien.
    il ne lance pas cydia.
    et de plus quand je veux faire une restauration il me met une erreure 19..
    auriez vous une idee pour que je puisse normalement jailbreaker mon iphone 3gs version 4.3.3 merci de votre aide.

  • Alex dit :

    Salut à tous, je viens de faire tout ce qui est indiqué sur mon 3GS et, ben c’est de la merde car ça m’a mis l’iphone HS. Donc, jailbreakme.com = zéro pointé

  • Sonia dit :

    Bonjour je déconseille la mise a jour après le jailbreakage de votre iPhone 4.3.3 après vous êtes bloqué pour retelecharger cydia directement sur safari .

  • Marseille dit :

    Apres fo install  » installous » on trouve des video sur youtube , explicative  » comment rajouter la source et installer installus »

    Fonctionne nikel sous ipad 2 version 4.3.3  » bien verifier que l’ on a cette version

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook