Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. HP TouchPad : quand y en a plus, y en a encore …

HP TouchPad : quand y en a plus, y en a encore …

  • Publié par Sebastien le 31 août 2011 à 09:45

La tablette HP TouchPad continue de faire parler d'elle et d'attiser la convoitise depuis que son prix a chuté à 99 euros pour la version 16 Go et à 129 euros pour la version 32 Go.

HP va re-produire des TouchPads ?

Le succès est tel, que pour faire face à la demande, HP envisagerait sérieusement de relancer la production de sa tablette afin d'en produire encore quelques milliers d'exemplaires. C'est du moins ce qu'annonce Mark Budgell, le community manager de HP, sur le blog de l'entreprise. Si ses informations s'avèrent exactes, les tablettes pourraient être produites puis commercialisées d'ici le 31 octobre 2011.

Des HP TouchPad à la FNAC ?

A noter que de leurs côtés, les enseignes françaises s'apprêtent à écouler leur dernier stock de HP TouchPad. Selon les dernières nouvelles trottant sur Twitter, une nouvelle vague de tablettes pourrait être mise en ligne par le site Fnac.fr d'ici la fin de la semaine. Aucune date n'a été précisée pour le moment...

HP TouchPad

Des HP TouchPads sur RueDuCommerce

Du côté de RueDuCommerce.fr il faudra encore patienter plusieurs jours avant de voir les HP TouchPad à nouveau référencées. RDC annonce, en effet, une vente de tablettes HP TouchPad et de téléphones HP Pré3 pour le 7 septembre. Voilà d'ailleurs ce que l'on peut lire sur le site RueDuCommerce : « Au vu du caractère exceptionnel de la vente, et RueDuCommerce souhaitant satisfaire le plus grand nombre de consommateurs, nous devons limiter les commandes de cet article à une unité par foyer. Toute commande dont le panier contient plus d’un HP Touchpad ne sera donc pas expédiée. ».

Le paiement par CB semble d'ailleurs à privilégier puisque l'enseigne indique également qu'  « en raison du faible nombre d’articles disponibles par rapport à la demande attendue, nous jugeons utile de vous rappeler que seuls les paiements par cartes et Paypal assurent une validation immédiate de votre commande. En effet, comme indiqué dans nos CGV, le paiement par mandat, chèque ou chèque cadeau ne permet pas de réserver un article dans notre stock avant sa bonne réception par nos services. »

A lire aussi sur Bhmag :

    Les commentaires sont fermés.

Laissez votre commentaire

Actualités relatives

Toutes les actualités

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook

Astuces Windows - Comparer les prix - Formation informatique