Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. L’iPhone 5 et iOS 6.0.2 sont jailbreakés, ou presque…

L’iPhone 5 et iOS 6.0.2 sont jailbreakés, ou presque…

Bien connu pour ses diverses participations dans le déplombage d’appareils Apple, le hacker Planetbeing fait à nouveau parler de lui depuis quelques jours sur la toile. Le célèbre hacker annonce en effet sur Reddit être parvenu à jailbreaker son iPhone 5 personnel fonctionnant sous iOS 6.0.2. Et grâce à un tour de passe-passe dont lui seul a le secret pour le moment, il a réussi à réaliser un jailbreak untethered de son terminal.

En théorie, le jailbreak untethered d’iOS 6.0.2 pourrait donc être disponible pour tout à chacun grâce à lui, et ce dès maintenant. Mais plutôt que de mettre en ligne sa méthode de façon précipitée, Planetbeing annonce qu’il a fait le choix d’attendre encore un peu, surtout que la version 6.1 d’iOS est sur le point de sortir.

Ce serait dommage, selon lui, de griller ses cartouches en dévoilant les failles utilisées par ce jailbreak. Des failles qui seraient aussitôt comblées par Apple via la mise à jour d’iOS prévue dans quelques semaines…

Jailbreak iPhone 5   Jailbreak iPhone 5

Le jailbreak de l’iPhone 5 et d’iOS 6 est donc en bonne voie. Il sera très certainement mis en ligne dès que la firme de Cupertino aura libéré iOS 6.1, ce qui ne devrait plus trop tarder si l’on en croit les rumeurs qui courent à ce sujet.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook