Bhmag, votre magazine informatique en ligne

Vous êtes ici :

  1. Comment offrir une interface Windows 8 à votre iPhone ?

Comment offrir une interface Windows 8 à votre iPhone ?

Si votre iPhone est jailbreaké, vous connaissez peut-être l’application DreamBoard qui permet de customiser et de personnaliser iOS avec différents tweaks et différents thèmes plus différents les uns des autres. DreamBoard permet notamment d’offrir un look HTC ou MacOS X à votre smartphone. A noter que des thèmes Windows 7 et 8 existent également mais sont loin d’être parfaits.

Mais c’était sans compter sur le thème « Metroon » qui reprend le design et quelques-unes des fonctionnalités de l’interface Metro de Windows 8 et permet littéralement de transformer votre iPhone en téléphone sous Windows 8.

 

Un air de Windows 8 sur iPhone

 

A noter que l’interface Metro est totalement opérationnelle. Et l’application permet de switcher très simplement entre l’interface Metro et l’interface classique d’iOS, ce qui permet d’utiliser l’une ou l’autre des interfaces en fonction de vos envies ou de vos besoins.

Malheureusement, le thème Metroon n’est pas gratuit. Il coûte 1,50 dollars. Vous pouvez l’acheter et le télécharger par Cydia via la source de ModMyiFone (http://apt.modmyi.com/)

 

 

Pensez également à consulter nos nombreux autres Trucs et Astuces pour iPhone et iPad.

Actualités relatives

Toutes les actualités

Les Bons Plans de Bhmag

Dernières Actualités

Toutes les actualités

Derniers tests / dossiers

Tous les tests

Trucs & Astuces

Tous les trucs & astuces

Les derniers commentaires

Retrouvez-nous sur Facebook