Le logiciel de gravure BurnAware s’offre une version 5.0

0

L’éditeur de BurnAware vient de mettre en ligne la version 5.0 finale de son célèbre logiciel de gravure. Pour information, BurnAware est un soft qui permet de graver la plupart des formats de disques du marché, qu’il s’agisse de CD, DVD ou de Blu-ray… BurnAware offre également l’avantage d’être performant, et en plus pour ne rien gâcher il est gratuit dans sa version “Free”. Une version un peu moins complète certes que les versions “Home” et “Professional” payantes mais amplement suffisante pour la plupart des utilisateurs.

Comparatif BurnAware 5.0

La version 5.0 de BurnAware offre différents changements. Tout d’abord, l’interface utilisateur a été modifiée et les fonctionnalités proposées par les différentes icônes ont été réorganisées. Le kit de développement (SDK) a également été mis à jour afin de corriger plusieurs problèmes et améliorer le processus de vérification et de gravure. La liste des graveurs supportées a également été allongée. Plusieurs autres améliorations mineures ainsi que des correctifs sont aussi de la partie.

Attention : par défaut lors de l’installation de BurnAware le programme vous propose d’installer la barre d’outils AVG. Pensez à décocher la case si ça ne vous intéresse pas.

Vous pouvez télécharger Burn Aware 5.0 dans notre section Téléchargement.

BurnAware 5.0

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.