Pulsar : le premier SSD conçu par Seagate !

A l’heure actuelle, Seagate fait partie des rares constructeurs à ne pas avoir de disques SSD à son catalogue. Une chose plutôt surprenante lorsque l’on sait que la concurrence a d’ores et déjà mis sur le marché une pléiade de modèles divers et variés.

A l’heure actuelle, Seagate fait partie des rares constructeurs à ne pas avoir de disques SSD à son catalogue. Une chose plutôt surprenante lorsque l’on sait que la concurrence a d’ores et déjà mis sur le marché une pléiade de modèles divers et variés. Certains fabricants, à l’instar d’OCZ par exemple, ont même déjà plusieurs générations de SSD à leur actif, des modèles sans cesse plus performants.

La donne devrait pourtant changer prochainement pour Seagate, puisque la firme vient de nous annoncer son intention de mettre sur le marché son tout premier SSD : le Pulsar ; un disque à mémoire flash destiné aux entreprises.

A priori, vu le public visé, ce disque devrait s’avérer plutôt performant. Pour le moment nous avons très peu d’informations à son sujet mais nous devrions en savoir plus la semaine prochaine, mardi après midi en l’occurrence, date à laquelle une conférence et une présentation sera organisée. Nous vous fournirons de plus amples détails mardi.

 


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.