nVIDIA officialise les GeForce 260.89 WHQL

La firme au Caméléon vient de passer ses drivers GeForce 260.89 beta en version officielle. Ils sont désormais certifiés WHQL. A noter que ces pilotes prennent non seulement en charge la dernière carte graphique GeForce GT 430 mais aussi toutes les cartes

La firme au Caméléon vient de passer ses drivers GeForce 260.89 beta en version officielle. Ils sont désormais certifiés WHQL. A noter que ces pilotes prennent non seulement en charge la dernière carte graphique GeForce GT 430 mais aussi toutes les cartes de génération précédentes et la plateforme Ion.

Vous pouvez les télécharger sur cette page du site de NVIDIA .
 

Voici la liste des améliorations apportées par ces drivers :
 

Nouveaux GPU supportés

  • Support des nouveaux GPU GeForce GT 430.

Performances

Amélioration des performances des GPU GeForce GTX série 400 dans de nombreux jeux PC par rapport aux pilotes WHQL version 258.96. Vous trouverez ci-après quelques exemples de hausses de performances sous Windows 7. Les résultats peuvent varier en fonction du GPU et de la configuration système :

GeForce GTX 480 :

  • Jusqu’à 10% de performances supplémentaires dans StarCraft II (en résolution 2560×1600 et avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
  • Jusqu’à 14% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 1920×1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
  • Jusqu’à 16% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 2560×1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
  • Jusqu’à 6% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1920×1200, avec des paramètres noAA et avec la tessellation).

GeForce GTX 460 :

  • Jusqu’à 19% de performances supplémentaires dans StarCraft II (en résolution 1920×1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF Ultra ; mode SLI).
  • Jusqu’à 15% de performances supplémentaires dans Battlefield Bad Company 2 (en résolution 2560×1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
  • Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans S.T.A.L.K.E.R.: Call of Pripyat (en résolution 2560×1600 et avec des paramètres noAA).
  • Jusqu’à 9% de performances supplémentaires dans Aliens vs. Predator (en résolution 1680×1050, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; et avec la tessellation).
  • Jusqu’à 7% de performances supplémentaires dans Metro 2033 (en résolution 1680×1050, avec des paramètres noAA ; et avec la tessellation).
  • Jusqu’à 11% de performances supplémentaires dans Dirt 2 (en résolution 2560×1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI).
  • Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans Crysis:Warhead (en résolution 1920×1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; mode SLI Gamer).
  • Jusqu’à 13% de performances supplémentaires dans Far Cry 2 (en résolution 2560×1600, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
  • Jusqu’à 12% de performances supplémentaires dans H.A.W.X (en résolution 1920×1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF ; en mode SLI avec paramètres SSAO Très élevés).
  • Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans Just Cause 2 (en résolution 1920×1200, avec des paramètres 4xAA et 16xAF).
  • Jusqu’à 22% de performances supplémentaires dans Riddick: Assault on Dark Athena (en résolution 1920×1200 et avec des paramètres noAA).
  • Jusqu’à 5% de performances supplémentaires dans 3DMark Vantage (mode Extrême).

 

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