59Hardware teste la carte mère ECS H57H-MUS

Nos confrères du site 59Hardware ont passé en revue la carte mère ECS H57H-MUS. Il s’agit d’une carte mère qui est équipée du chipset INTEL H57. Histoire de pouvoir profiter des dernières technologies en vigueur, le fabricant fournit dans le bundle deux

0

Nos confrères du site 59Hardware ont passé en revue la carte mère ECS H57H-MUS. Il s’agit d’une carte mère qui est équipée du chipset INTEL H57. Histoire de pouvoir profiter des dernières technologies en vigueur, le fabricant fournit dans le bundle deux cartes d’extension : la première permet de disposer de deux ports USB 3.0 alors que la seconde offre deux connecteurs à la norme Serial ATA III.

Le test de la carte mère ECS H57H-MUS est disponible ici.
 

Extrait :

"Nous continuons notre tour des cartes mères disponible avec un socket LGA 1156 et nous publions aujourd’hui un test sur un chipset qui n’était pas encore passé dans notre labo, le H57. Frère jumeau du H55 il possède néanmoins quelques différences (plus ou moins intéressantes). Nous étudierons donc en détail la carte H57H-MUS de chez ECS ainsi que le chipset H57 qui sera pour l’occasion mis en face des H55 et P55."
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.