Apple dit au revoir à Youtube dans la beta 4 d’iOS 6

0

La firme de Cupertino a mis en ligne hier soir une nouvelle beta d’iOS 6 destinée aux développeurs. Il s’agit pour l’heure de la quatrième beta à voir le jour et l’on peut s’attendre à voir arriver encore une ou deux autres betas d’ici le lancement officiel d’iOS 6 prévu pour septembre ou octobre prochain.

La beta 4 d’iOS 6 corrige plusieurs bugs présents dans les applications “Contacts” et “Game Center”. Elle corrige également plusieurs autres points. Mais surtout la grosse surprise de cette version est l’absence de l’application native de Youtube. En prenant une telle décision de supprimer l’application Youtube et en remplaçant Google Map par son application maison, Apple semble bien décidé à faire le ménage et à couper les ponts avec Google. Mais est-ce pour le bien de ses clients ou pour raisons commerciales ?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus