Apple Expo : visite guidée de PCInpact

PCINpact s’est rendu à l’Apple Expo, il a arpenté les nombreuses allées du salon et nous propose un petit dossier faisant office de visite guidée. Un petit dossier sympathique mais malheureusement force est de constater que rien de bien transcendant n’

0

PCINpact s’est rendu à l’Apple Expo, il a arpenté les nombreuses allées du salon et nous propose un petit dossier faisant office de visite guidée. Un petit dossier sympathique mais malheureusement force est de constater que rien de bien transcendant n’était présenté à l’Apple Expo.

Visite de PCInpact à l’Apple Expo

Extrait :

« Durant les deux premiers jours, des célébrités universelles telles que l’incroyable Tony Parker sont venues montrer leurs joues roses sur les différents stands du salon (Nike pour l’exemple choisi). Mais nous, l’air rebelle et la mèche revêche, nous y sommes allés le jeudi parce que… heu… en fait, il n’y avait aucune raison, et c’était même plutôt le pire jour de la semaine. En effet, les deux premiers jours étaient passés, les célébrités étaient parties, mais les promotions de la FNAC n’étaient pas encore là."

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.