Apple publie iOS et iPadOS 14.4.2 pour corriger une importante faille de sécurité

Apple a publié il y a quelques jours une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation mobile pour smartphone et tablette

0

Apple a publié il y a quelques jours une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation mobile pour smartphone et tablette. iOS et iPadOS sont donc disponibles tous les deux à présent en version 14.4.2. C’est une mise à jour recommandée par le fabricant qui corrige d’importants problèmes de sécurité.

En effet, une faille de sécurité a découverte au sein d’iOS et iPadOS et celle-ci pouvait permettre à des sites malveillants de lancer des scritpts afin de récupérer des informations provenant d’autres pages web ouvertes simultanément sur votre appareil.

La mise à jour de votre terminal vers iOS 14.4.2 et iPadOS 14.4.2 est vivement recommandée.

Comme d’habitude, vous pouvez lancer le téléchargement de la mise à jour sur votre iDevice en vous rendant dans “Réglages” puis “Général” et enfin “Mise à jour logicielle”. Vous pouvez aussi le logiciel iTunes de votre ordinateur pour installer la mise à jour.

 

Cette mise à jour apporte d’importantes mises à jour de la sécurité. Elle est recommandée à tous les utilisateurs. Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter ce site web  Apple

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.