Apple publie iOS et iPadOS 14.4.2 pour corriger une importante faille de sécurité

0

Apple a publié il y a quelques jours une nouvelle mise à jour de son système d’exploitation mobile pour smartphone et tablette. iOS et iPadOS sont donc disponibles tous les deux à présent en version 14.4.2. C’est une mise à jour recommandée par le fabricant qui corrige d’importants problèmes de sécurité.

En effet, une faille de sécurité a découverte au sein d’iOS et iPadOS et celle-ci pouvait permettre à des sites malveillants de lancer des scritpts afin de récupérer des informations provenant d’autres pages web ouvertes simultanément sur votre appareil.

La mise à jour de votre terminal vers iOS 14.4.2 et iPadOS 14.4.2 est vivement recommandée.

Comme d’habitude, vous pouvez lancer le téléchargement de la mise à jour sur votre iDevice en vous rendant dans “Réglages” puis “Général” et enfin “Mise à jour logicielle”. Vous pouvez aussi le logiciel iTunes de votre ordinateur pour installer la mise à jour.

 

Cette mise à jour apporte d’importantes mises à jour de la sécurité. Elle est recommandée à tous les utilisateurs. Pour en savoir plus sur les correctifs de sécurité apportés par les mises à jour logicielles d’Apple, veuillez consulter ce site web  Apple

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus