Bientôt Noël : offrez-vous un iPhone 4S à 24.400 euros !

0

Depuis plusieurs années, le joallier Stuart Hughes a pour spécialité la personnalisation de produits de la vie courante afin de les transformer en produits de luxe. Il s’est notamment déjà fait connaître grâce à ses voitures et ses yatchs customisés ou encore par ses tablettes et téléphones en or 24-carat et sertis de diamants (voir par exemple cette actualité dédiée à un iPhone 4 sertis de diamants).

Pour son dernier projet, le joallier s’est associé à la designer Jo-Emma Larvin afin de confectionner un iPhone 4S de luxe.. Pour se faire, ils ont pris pour base un iPhone 4S de 64 Go officiellement débloqué par Apple qu’ils ont entièrement personnalisé au niveau esthétique.

iPhone 4S serti de diamants

Le contour de l’appareil a par exemple été entièrement recouvert de diamants VVS1 de 7,8 carats et l’arrière est désormais intégralement en platine. Le logo imprimé de la firme de Cupertino a été remplacé par un logo en diamants de 0.53 carats, beaucoup plus chic.

L’iPhone 4S “Diamond & Platinum Edition” de Stuart Hughes est disponible en quantité limitée. Seuls 25 exemplaires sont proposés à la vente. Il faut dire que chaque pièce coûte tout de même la bagatelle de 20.995 livres sterling, soit environ 24.400 euros.

iPhone 4S serti de diamants

iPhone 4S serti de diamants

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.