Bon Plan : le SSD Crucial BX500 de 240 Go à 28€ livré

Tout le monde n’a pas forcément besoin d’un SSD survitaminé avec une capacité de stockage énorme.

0

Tout le monde n’a pas forcément besoin d’un SSD survitaminé avec une capacité de stockage énorme. Si vous vous reconnaissez dans cette catégorie de personnes, sachez que la version 240 Go du SSD Crucial BX500 est en promotion à seulement 28,98€ sur Amazon.fr.

C’est un excellent tarif pour un SSD de cette capacité et de cette marque.

Alors certes ce n’est pas le meilleur des SSD de 2,5 pouces (on lui préférera nettement un Crucial MX500 par exemple) mais un tel SSD de 240 Go à ce prix c’est assurémment une très bonne affaire pour redonner un coup de jeune à un PC portable ou un PC de bureau un peu poussif.

L’investissement minime permettra d’offrir une nouvelle jeunesse à une machine un peu dépassée : le démarrage du système sera plus rapide, idem pour le lancement des logiciels. Au final, la machine gagnera en fluidité ce qui permettra de la conserver quelques années de plus.

Au niveau de ses caractéristiques techniques, le Crucial BX500 embarque de la mémoire NAND Flash TLC. Le disque propose des taux de transferts pouvant atteindre 540 Mo/s en lecture et 500 Mo/s en lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.