Bon Plan : le logiciel Light Image Resizer pour 0 euro !

0

Le logiciel Light Image Resizer est un petit logiciel très pratique qui permet de redimensionner, convertir et compresser des photos. Il est très facile d’utilisation puisqu’il suffit de sélectionner une ou plusieurs photos et de faire un clic droit à l’aide de la souris pour accéder aux différentes fonctions du logiciels, intégrées au menu contextuel de Windows.

L’avantage de Light Image Resizer par rapport à d’autres logiciels concurrents (comme par exemple le programme gratuit Converseen) c’est qu’il est très rapide. Il peut redimensionner et convertir de nombreuses photos en très peu de temps grâce au support du multi-core.

Bref. Ce logiciel très pratique coûte habituellement 14,99€ mais en ce moment il est possible d’avoir gratuitement un numéro de série du logiciel simplement en devenant fan de la page Facebook de l’éditeur.

Une fois le numéro de série en poche, vous pouvez ensuite venir télécharger la dernière version de Light Image Resizer sur cette page de notre section Téléchargement.

Attention : au moment de l’installation du programme, il vous sera demandé si vous souhaitez installer une barre d’outils et une page d’accueil par défaut. Pensez à décocher les cases en question si vous n’êtes pas intéressé.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.