Des clés usb haut de gamme polies à la main

Le fabricant taiwanais Kingmax propose deux nouvelles clé usb. Des modèles qui se veulent assurément haut de gamme. Originalité de ces clés USB 2.0 ? Elles sont entièrement assemblées à la main

0

Le fabricant taïwanais Kingmax propose deux nouvelles clé usb. Des modèles qui se veulent assurément haut de gamme. Originalité de ces clés USB 2.0 ? Elles sont entièrement assemblées à la main et la coque de ces clés "Super Stick Star" est conçue et polie à la main.

Deux modèles sont proposés : la Yuppie Chrome de couleur chrome, et la Socialite Gold de couleur or. Dans les deux cas, quatre capacités sont disponibles : 4, 8, 16, et 32Go.
 

A noter que la coque des clés est décorée d’un cristal Swarovski. Et cerise sur le gâteau, chaque clé usb est fournie avec une petite pochette de rangement en cuir véritable. Un chiffon est également offert pour celles et ceux qui souhaitent nettoyer la clé, afin d’effacer par exemple leurs traces de doigts.

Le prix des clés usb "Super Stick Star" n’est pas connu pour le moment. Mais mon petit doigt me dit qu’elles risquent de ne pas être données…
 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.