Les drivers Radeon Adrenalin 21.7.2 sont disponibles

AMD diffuse une nouvelle version des pilotes Radeon Adrenalin. Ce sont les drivers 21.7.2. Ils sont optimisés pour le jeu Chernobylite

0

AMD diffuse une nouvelle version des pilotes Radeon Adrenalin. Ce sont les drivers 21.7.2. Ils apportent assez peu de nouveautés puisqu’ils sont simplement optimisés pour le jeu Chernobylite. Ils apportent toutefois aussi la prise en charge de deux nouvelles extensions de l’API Vulkan “VK_KHR_copy_commands2” et “VK_EXT_extended_dynamic_state2”.

Les drivers Adrenalin 21.7.2 sont disponibles en téléchargement sur le site du constructeur. Ils proposent plusieurs correctifs. Voici la liste des changements apportés par les pilotes :

Correctifs apportés par les drivers Adrenalin 21.7.2

  • Le conseiller en compatibilité des jeux dans le logiciel AMD Radeon peut informer à tort certains utilisateurs que leur CPU et/ou GPU ne répondent pas aux exigences minimales pour jouer à certains jeux. Si certains utilisateurs rencontrent toujours ce problème, réinstallez ou mettez à niveau votre pilote et effectuez une réinitialisation d’usine. Apprenez-en plus sur AMD ici pour effectuer une réinitialisation d’usine.
  • Si un écran bleu ou noir est observé sur les systèmes mobiles, désactivez temporairement la connexion améliorée.
  • Resident Evil Village peut rencontrer un blocage d’application intermittent ou un TDR sur les produits graphiques AMD Radeon VII dans la première mission du jeu.
  • Un écran bleu ou noir peut être observé après la mise à jour vers la dernière version du logiciel Radeon lorsque l’isolation du cœur est activée.
Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.