DVDFab PassKey : une alternative gratuite et efficace à AnyDVD (HD)

Tout le monde (ou presque..) connaît l’excellent programme AnyDVD (HD) développé par SlySoft. Un logiciel puissant capable de contourner moult protections : celles des CD-Audio, des DVD, des Blu-ray, les codes régionaux, la macrovision, et bien d’autres

1

Tout le monde (ou presque..) connaît l’excellent programme AnyDVD (HD) développé par SlySoft. Un logiciel puissant capable de contourner moult protections : celles des CD-Audio, des DVD, des Blu-ray, les codes régionaux, la macrovision, et bien d’autres encore… Un programme performant et convivial vendu à prix d’or.

Mais voilà qu’un nouveau trublion entre dans la danse et cela risque de déplaire aux développeurs de SlySoft et même aux majors. En effet, l’éditeur DVDFab, à qui l’on doit déjà  plusieurs logiciels de gravure, vient de lancer un nouveau programme nommé PassKey. Il s’agit d’un logiciel qui fonctionne en arrière plan à la manière de AnyDVD et qui offre d’ailleurs des fonctions similaires.

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

Encore au stade de version Beta, DVDFab propose d’ores et déjà plusieurs fonctionnalités intéressantes. Petit plus et non des moindres, le programme est totalement gratuit, du moins pour le moment… mais rien ne dit que cela va durer une fois qu’il aura passé le cap de version Beta.

DVDFab PassKey fonctionne à la manière d’un driver sous Windows. Tout comme AnyDVD (HD), il permet d’enlever de nombreuses protections à la volée. Il est par exemple capable de dézinguer les protections DVD suivantes : CSS, CPPM, RC, RCE, APS, UOPs, ARccOS, RipGuard, FluxDVD, CORE X2, etc… Et en ce qui concerne les médias Blu-ray, PassKey peut désactiver les protections AACS, BD+, le code régional, les UOPs, le BD Live, etc…

Cliquez sur l'image pour l'agrandir

PassKey permet donc de visionner tranquillement sur son PC n’importe quel film DVD ou Blu-ray et ce qu’elle que soit la région dont il est issu. Cerise sur le gâteau, il n’est pas nécessaire d’avoir un équipement compatible HDCP (High-Bandwidth Digital Content Protection) pour regarder un film Blu-ray sur sa machine.

La version 7.0.0.8 Beta de DVDFab PassKey est déjà référencée sur cette page de notre section Téléchargement.

MAJ :
La version 7.0.1.0 est maintenant disponible.

 

1 commentaire
  1. Moi dit

    Merci pour cette découverte. Aussi tot essayé aussi tot adopté : )

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.