Firmware 2.20 pour la Playstation 3 : disponible !

0

Mise à jour le 25 mars :
Plusieurs fidèles lecteurs de BHmag.fr nous signalent que la mise à jour 2.20 est disponible ! Pour effectuer cette mise à jour, il suffit de passer par le menu de mise à jour de votre PS3. L’upgrade ne prend que quelques minutes.
 

– – – – – – – – – – – –
 

Publié le 21/03/2008 à 08:56 Posté par Sébastien

Un nouveau firmware va être proposé la semaine prochaine aux possesseurs de Playstation 3. Ce nouveau firmware 2.20 apportera de nombreux changements. Tout d’abord, il ouvrira à la PS3 les portes du BD Live (BD Profile 2.0). Une fonction qui permet rappelons-le de visionner (voire télécharger) des  bonus supplémentaires (vidéos, musique, commentaires, etc..) et d’accéder à des nouvelles fonctions sur les films Blu-ray compatibles.

Il permettra également à la PS3 de copier les playlists de musique et de photos vers une console portable Sony PSP. Ce firmware supportera par ailleurs la lecture de vidéos DivX et WMV de plus de 2Go (ce qui était impossible auparavant) ou encore la possibilité de de mettre un film en pause et de reprendre la lecture plus tard même si d’autres films ou jeux ont été lus entre temps.

A noter qu’à partir de ce firmware 2.20, il sera possible d’utiliser la Sony PSP comme une télécommande pour piloter la PS3 à distance et lancer la lecture de fichiers musicaux même TV éteinte.

Le navigateur de la PS3 a également été amélioré et affiche désormais les pages beaucoup plus rapidement. Il sera même impossible de sauvegarder la page de vos sites favoris directement sur le HDD de la PS3. Enfin une fonction "réduction de bruit" fera son apparition dans le panneau de configuration et permettra d’améliorer la qualité sonore lors de la lecture de films.

Le firmware 2.20 de la Playstation 3 sera disponible la semaine prochaine en téléchargement via le menu de mise à jour de la console.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.