GoFlex Satellite : un disque dur autonome et WIFI pour iPhone

Le nouveau disque dur GoFlex Satellite de Seagate est un produit vraiment original. Il peut fonctionner soit comme n’importe quel disque dur externe c’est à dire en étant connecté à un ordinateur (via un port USB 3.0) soit de façon autonome et auto alim

Le nouveau disque dur « GoFlex Satellite » de Seagate est un produit vraiment original. Il peut fonctionner soit comme n’importe quel disque dur externe c’est à dire en étant connecté à un ordinateur (via un port USB 3.0) soit de façon autonome et auto alimenté.

Dans ce cas, l’alimentation est assurée par une batterie interne qui offre une autonomie de 5 heures d’utilisation et de 25 heures en mode veille. Le GoFlex Satellite est également équipé d’une connexion WIFI (802.11n) qui permet de pouvoir utiliser l’appareil à distance. Pratique donc pour les netbook, les notebooks mais aussi les smartphones voire les tablettes tactiles. Seagate propose d’ailleurs sur l’Appstore des applications pour iPhone et iPad.

Le GoFlex Satellite offre une capacité de stockage de 500 Go. Il est disponible sur le site de Seagate au prix de 199 dollars.

Le site Engadget s’est déjà procuré la bête et nous en propose une vidéo :
 

 


Suivez les actualités de Bhmag sur

Cet article peut contenir des images d'illustration générées à l'aide de l'IA.

Les liens vers Amazon (et d'autres boutiques) sont des liens affiliés sur lesquels Bhmag perçoit une commission.

Désolé, les commentaires sont fermés.