Info-Mods teste la souris MS Sidewinder Mouse

0

Les bonnes souris pour joueurs sont bien souvent rares et chères. Partant de ce constat, notre confrère Info-Mods a décidé de tester l’une d’entre elles pour savoir ce qu’elle valait dans la pratique. Il s’est donc penché sur la souris Sidewinder Mouse de Microsoft, une souris que l’on trouve à partir de 56€ sur le net. Info-Mods nous propose de découvrir sur cette page les résultats de ses tests.

 

 

Extrait :

"Ces derniers temps, Microsoft tente de plus en plus de s’imposer dans le monde des périphériques pour joueurs, à l’instar de sa souris Habu ou du clavier Reclusa, développés conjointement avec Razer. C’est donc très logiquement que le constructeur de Redmond a ressorti son appellation Sidewinder, véritable institution grâce à ses divers Joystick commercialisés il y a pas mal de temps déjà. C’est ainsi que la souris Sidewinder Mouse a vu le jour tout récemment, clairement destinée à concurrencer la G9 de Logitech. Proposant pratiquement les mêmes caractéristiques et accessoires que sa rivale, parviendra-t-elle à prendre le dessus, c’est ce que nous verrons tout au long de cet article…"

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site Web utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire plus