iPhone 7 : faisons le point sur les rumeurs !

0

Attendu pour la rentrée prochaine, l’iPhone 7 fait déjà parler de lui… En effet, le prochain terminal d’Apple fait en ce moment l’objet de plusieurs rumeurs. Ainsi si l’on en croit les informations qui circulent sur le net l’iPhone 7 pourrait être commercialisé au cours du mois de septembre.

A priori deux versions seront proposées : un iPhone 7 de 4,7 pouces et un iPhone 7 Plus de 5,5 pouces afin de succéder aux iPhone 6S et 6S Plus actuels. Sans grande surprise, les nouveaux appareils seraient équipés (comme d’habitude) d’un processeur plus puissant.

Par contre, petite originalité, ils seraient également dotés d’un double capteur photo afin d’offrir des clichés d’excellente qualité. On noterait également l’absence de la prise audio jack tandis qu’une nouvelle capacité de stockage ferait son apparition (256 Go) soit en complément des capacités actuelles (16 Go, 64 Go et 128 Go) soit en remplacement de la version 128 Go.

Evidemment, il s’agit pour l’instant de rumeurs et il faudra attendre encore plusieurs mois afin de les voir ou non confirmées.


Photo leakée sur weibo.com

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.