Kaspersky Antivirus et Internet Security 2010 disponibles

Le logiciel antivirus et la suite Internet Security de Kaspersky Labs sont désormais, tous deux, disponibles dans des versions 2010. Cette nouvelle édition s’enrichit de plusieurs nouveautés.

Tout d’abord, SafeRun qui permet d’exécuter n’importe qu

2

Le logiciel antivirus et la suite « Internet Security » de Kaspersky Labs sont désormais, tous deux, disponibles dans des versions 2010. Cette nouvelle édition s’enrichit de plusieurs nouveautés.

Tout d’abord, SafeRun qui permet d’exécuter n’importe quelle application dans un environnement sécurisé. URL Advisor qui permet, pour sa part, d’identifier les sites potentiellement dangereux lors de vos recherches sur le net.
 


 

De son côté, Kaspersky Security Network permet de fournir à l’éditeur des informations au sujet des menaces dont vous avez pu être victimes. Cela permet à Kasperky Labs de rapidement informer les utilisateurs des menaces les plus courantes, et bien sûr de les éradiquer rapidement.

A noter également l’apparition d’une nouvelle fonction : un clavier virtuel, dont le but est de permettre la saisie d’informations (notamment bancaires) en toute confidentialité, sans risques de voir ses données piratées.
 


 

Du côté des améliorations, l’éditeur promet également des performances revues à la hausse et une occupation moindre de la mémoire vive, ce qui semble apparemment le cas après installation et quelques tests rapides.

Vous pouvez télécharger sur cette page les versions d’essai (limitées à 30 jours d’utilisation) de Kaspersky Internet Security 2010 et Kaspersky Antivirus 2010.

A noter que ces logiciels coûtent respectivement 49,95€ et 29,95€, mais si vous possédez une licence de Kaspersky en cours de validité, vous pouvez télécharger l’édition 2010 en toute sérénité : votre exemplaire sera mis à jour gratuitement.
 


 

2 commentaires
  1. fred dit

    J’ai installé KAV 2010 sur mon PC (Core2Duo E8400,RAM 2Go,HDD 1TO en RAID, WinXP SP3).Je n’ai pas renconté de soucis particuliers pendant l’install.Par contre je trouve le programme assez lourd à charger au boot de XP.Quelqu’un d’autre aurait constaté le meme pb ?

  2. SEB dit

    Perso j’ai installé KAV 2010 par dessus mon KAV2009 et pas de probleme particulier à signaler. Ca tourne comme une horloge. Le temps de chargement me semble identique au démarrage.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.