La beta 7 de FireFox 4 pointe le bout de son nez

0

La fondation Mozilla publie aujourd’hui la beta 7 de FireFox 4.  Cette version met l’accent sur l’amélioration des performance, l’ajout du compileur javascript JägerMonkey, le support complet de l’accélération graphique, l’activation native de la 3D dans le navigateur et cela sans recourir à des plugins tiers grâce à Webgl.

Cela signifie que les pages vont se charger beaucoup plus vite, les interactions avec les sites web seront plus réactives. De leurs côtés, les développeurs peuvent désormais développer des applications web encore plus riches avec de meilleures performances et aussi explorer le monde de la 3D à partir du web.

L’API des extensions (Addons) de Firefox est d’ailleurs maintenant stable, et c’est donc le moment pour les développeurs d’extensions de mettre à jour leurs créations pour qu’elles supportent Firefox 4.0.

Vous pouvez télécharger la beta 7 de FireFox 4 sur le site de Mozilla.

Selon nos informations, d’autres versions beta devraient suivre dans les jours et les semaines à venir. La date de sortie de la version finale n’est pas connue pour le moment.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.